Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fred.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règlement et vie du forum -> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 00:47    Sujet du message: Fred. Répondre en citant

Salut a tous , 

je suis l'admin de ce petit forum donc c'est la moindre des choses que de se presenter :

Je m'appel Fred  , j'ai 35 ans deux enfants est je vis dans le Nord-Est de la France.

je fais parti depuis peu , de ceux qui ont la chance de pouvoir rouler en Audi , j'ai recu ma Sportback 2.0L TDI 170Ch Quattro S-line Gris volcan le 26 Mai 2009.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit , n'hésitez pas à demander , je me ferais un plaisirs de vous rendre service  Wink

En esperant que vous passerez de bons moments sur ce forum.

Ptiziki.
Visiter le site web du posteur MSN
Marcus71
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 19:09    Sujet du message: Fred. Répondre en citant

Salut à tous,
Moi c'est Marcus71 ou Manu pour les intimes, j'ai 36 ans et je vis en Bourgogne, plus précisément en COTE D'OR à 40 kms de DIJON.
Je serai certainement le seul du forum à ne pas rouler en Audi, mais avec une SEAT (Audi du pauvre.... ).
Et pourtant j'ai eu 2 Audi A3, la première était une A3 2.0 TDI 140 DPF Ambition de 2006 et la seconde une A3 2.0 TDI 170, s-line de 2007.
Maintenant je possède une SEAT Leon 2.0 TDI 170 FR de 2008.
La prochaine sera peut-être de nouveau une Audi ou encore une Seat, j'hésite encore......

A+.
Fred
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 19:53    Sujet du message: Fred. Répondre en citant

à toi Marcus71.

Fred.
Visiter le site web du posteur MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règlement et vie du forum -> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation