Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kenwood DNX 7240BT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos A3 dans la vie de tous les jours -> Modifications -> Modifications audio et éléctronique embarquée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 20:16    Sujet du message: Kenwood DNX 7240BT Répondre en citant

Salut a tous ,

Je me suis fais installer un autoradio Double-Din.
Vu le prix du systeme de navigation chez Audi par rapport à ces capacités.. Le vendeur a refusé de me le mettre en option Mr. Green

Il m'a conseillé de voir ce qu'y existait sur le marché et de bien me renseigner :)

Du coup j'ai regardé , fais pas mal de recherche , deandé conseils a plusieurs installateurs....

Toujours le meme modèle resortait du lot...

Le KENWOOD DNX7240BT.

je vous joint sa fiche technique pour vous donner une idée de quoi il est capable.

Fiche technique :

Grâce au confortable écran de 6.95" de l'autoradio DNX7240BT, allié à la navigation Garmin, Kenwood vous guide avec précision et fiabilité dans l'Europe entière. De plus, le récepteur TMC vous informe en temps réel de tout ralentissement ou accident survenant sur votre parcours.

Equipé du Bluetooth stéréo signé Parrot et d'une télécommande infrarouge, le Kenwood DNX7240BT vous promet une utilisation simplifiée et intuitive de ses excellentes capacités audio et vidéo. En effet, cet autoradio lit de très nombreux supports vidéo (DVD ±R/RW, DivX, MPEG et JPEG) et propose même les chaînes de la TNT, via un tuner optionnel.

De plus, l'autoradio DNX7240BT vous restitue un son de grande qualité, grâce à ses 4 x 50W et à son système Sound Excellence. Polyvalent, il dispose de multiples entrées : USB, pour caméra de recul et pour iPod, même vidéo (câble en option).

Ecran tactile 6.95" couleur motorisé 2-DIN
Dalle couleur TFT 336 960 pixels à matrice active
Atténuateur de son automatique pour GSM
Compatible commandes au volant d'origines
Sortie filaire pour récupération commande au volant via un câble additionnel
Sortie RCA
1 entrée RCA Audio/Vidéo
1 sortie RCA Audio/Vidéo
1 entrée Vidéo RCA pour caméra de recul
Bus multimédia Compatible DivX, VCD, JPEG, USB 2.0 et iPhone
Filtre numérique
Graphique EQ à 5 bandes
Digital X?over
Digital Time Alignment (DTA)
Compatible MP3 Compatible AAC / WAV / WMA /MP3 ID-3 Tag
Radio Décodeur RDS RDS / Radio Text / K3i
24 présélections (18FM, 6MW/LW)
Recherche et mémorisation automatique/manuelle des stations
Puissance de sortie 4 x 50W
Amplificateurs MOSFET (Adaptateur pour recuperer le "System bose")
Processeur audio
Convertisseur N/A 24-bit DAC
Système de navigation Garmin intégré MAP - V11(34 pays Europe) avec TMC
Affichage du menu en multi langues
Système Bluetooth Parrot intégré
Détection automatique du signal d'entrée vidéo (Normal/AUTO) et mémorisation des réglages pour l'installateur
Accès direct tactile aux menus DVD Vidéo et compatible avec le tuner TNT
Ordinateur de bord intégré
Télécommande infrarouge fournie (KNA-RCDV330)

Pour ceux que cela interaisseraient vraiment je vous laisse telecharger sur mon serveur , le manuel d'utilisation de cet appareil :
Telecharger le manuel

Image d'accueil (que je vais remplacer par le logo Audi Wink )

Menu Source (Toutes les sources disponibles)

Menu Ipod :

Ecran lecture de morceaux Ipod :

Menu Main libre :

Menu Navigation :

Carte jour (couleur de carte pendant la journée , parametrable)

Carte Nuit (passe en mode nuit des que les phares sont allumés , parametrable aussi)

Bon.... Si on se regardait un petit dvd ?

Aller... on y va....

Menu DVD (Concert privé de prince à Presley Parc):

Kenwood By Night (Plusieur couleur d'affichage sont dispo , j'ai choisis le Rouge... Eclairage de l'A3 Oblige Wink :

Pour ceux qui voudraient voir le fonctionnement du Kenwood 7240BT , je me suis amusé à faire quelques petites vidéos.

Donc ce n'est qu'une infime partie des fonctions de ce Kenwood Wink

Si je devais faire une vidéo pour chaque parametre et chaque fonction.... On en aurait pour deux jours Mr. Green

Donc c'est juste pour vous montrer vite fait Wink

je tiens d'abord a m'excuser de la qualité , j'ai du me mettre en basse définition pour pouvoir Uploader les vidéos sans attendre 2h....

Aller.....c'est partie

Voici la demo du Tuner :

Passons à la demo du DVD:

Maintenant la demo de l'Ipod :

Et pour terminer la demo du GPS :

Voilà , j'éspère que ces petites vidéos pourront aider certains membres qui hesitent a acheter un Autoradio Double din Wink
Voilà....

Je peux deja vous dire que ce Kenwood et une petite merveille ! !
Qualité d'image parfaite , ecran tres confortable , GPS ultra precis , Menu identique que celui de l'ipod avec affichage des pochettes d'albums , enormement de reglages (Hallucinant !) , demarrage tres rapide pour un double din (Moins de 10 secondes)

je vous le conseil vraiment.

Si vous avez des questions ou autres... N'hesitez pas.

Fred.
Visiter le site web du posteur MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos A3 dans la vie de tous les jours -> Modifications -> Modifications audio et éléctronique embarquée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation