Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faites des gosses ! !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> "Hors sujet" du forum -> Bistro : Discutions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 19:53    Sujet du message: Faites des gosses ! ! Répondre en citant

Salut a tous ,

Ceux qui ont des enfants me comprendront et compatiront Mr. Green

Alors , je plante le decors....

Je vie avec ma femme , mes deux enfants et mon chien.

Depuis de longs mois , les enfants me reclame un "CHAT"... Embarassed

C'est pas que je n'aime pas les animaux.... Bien au contraire.... mais bon , le chien nous donne déjà pas mal de boulot en plus je fais de l'obeissance , de l'agility et du mordant (avec la brigade canine d'une gendarmerie).

Le chien s'eclate vraiment (pour lui c'est un jeu ! !) , et puis il faut le sortir , etc....

Bien entendu les gosses participent , mais bon.. Mr. Green Il participent plutot a faire les zouaves avec le chien Mr. Green

Donc je suis assez retissent pour un "Chat"....

Une amie a des chats a donner , elle recherche vraiment des gens qu'elles connait et elle veut etre sur que les chats seront bien traités et passeront une bonne vie de chat....

Elle nous a donc proposé , d'en prendre un et cela devant les enfants.... Pire elle leur a montré les chat....

ben voilà , les gosses me tannent depuis plusieurs semaines.....

Bon , les enfants sont studieux a l'ecole , tres bon eleves , polis et plutot sage..... des bons gosses quoi....

Et ben j'vous le donne en mille.....

Ben oui , j'ai craqué , nous avons adopté un chaton hier.... Embarassed

Les gosses sont super content....

Enfin bon , c'est vrai qu'il est mignon.... j'ai passé la soirée avec le chat dans les bras.... Mr. Green

Les gosses etaient super heureux de me voir avec le chat et de voir que je l'aimais bien.... Limite gaga avec la bête... Mr. Green

Enfin bon , comment ne pas craquer ?

Enfin bon.... Une bete de plus a s'occuper... Mr. Green

Pas grave les gosses sont content Wink

Fred.
Visiter le site web du posteur MSN
tchoupi
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 20:50    Sujet du message: Faites des gosses ! ! Répondre en citant

héhé ils sont forts les gamins!
Celà dit un chat, si tu es en maison çà ne demande pas beaucoup d'attention non plus, à manger et à boire et c'est bon,après  il se débrouille.
J'ai un chat depuis mars, çà fait des années que je tannais ma femme, elle a enfin accepté.
Mon fils qui a 20 mois est fou des chats, c'est le premier semblant de mot qu'il prononcé en en voyant un à la télé "ya". et puis après le "yien" le chien. Il repère les chats à plus de 100m, "le chat"!!!
en tout cas le chat, qui s'appelle Dundee, il est top!
Fred
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 20:53    Sujet du message: Faites des gosses ! ! Répondre en citant

Magnifique ton chat.... C'est un chartreux ?

En tout cas , comme tu dis... Les enfants nous manipules Mr. Green

Fred.
tchoupi
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 21:48    Sujet du message: Faites des gosses ! ! Répondre en citant

oui c'est un chartreux! très doux (castré...), très gentil. Il miaule pas fort et rarement.
Un très bon matou.
Marcus71
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 17:52    Sujet du message: Faites des gosses ! ! Répondre en citant

Pour ma part, pourquoi pas un chat, mais des gosses, non merci !

Pour l'instant je nourris le chat du quartier et c'est tout. Mais un jour j'aurai un matou, comme de nouveau une Audi, on ne sait jamais....
Ludovic123
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 12:59    Sujet du message: Faites des gosses ! ! Répondre en citant

oui

Dernière édition par Ludovic123 le Ven 26 Juin 2009 - 13:02; édité 1 fois
MSN
Ludovic123
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 13:00    Sujet du message: Faites des gosses ! ! Répondre en citant

Il est mignon ton chat, chez moi j'en ai quelques uns ..

Un chat c'est beaucoup moins contraignant qu'un chien, n'ai crainte ! Il suffit de leur donner à manger, ils sont assez grand pour faire le reste (balade et tousSa )

C'est super un chat, j'adore ! J'en aurait un plus tard sans doute, ma copine veut aussi un chien, mais ça me fait peur -surtout que je ne suis déjà pas si fan des chiens- au niveau entretien, temps passé en sa compagnie, la bouffe (ça doit coûter assez cher quand même), etc .. Et il faut surtout de la place autour de chez soi non ? Eclaire moi Fred Mr. Green
tchoupi
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 14:46    Sujet du message: Faites des gosses ! ! Répondre en citant

Un chat c'est tranquille, et pourtant je suis en appart, en maison c'est encore plus cool, il se débrouille. Un peu d'eau de la bouffe en croquette et puis c'est bon.
Le chien il faut le sortir, quand il pleut ou qu'il fait froid c'est le top le dimanche soir après le film . En maison tu peux le laisser aller dehors mais il faudra aller ramasser ses merdes, le top encore...
bref, un chat c'est un peu plus pratique et çà peut etre très affectueux et joueur aussi comme un chien.
Fred
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 15:11    Sujet du message: Faites des gosses ! ! Répondre en citant

Bon , alors pour le chien...

Pour faire court : "Le chien est comme tu le fait ! " , pour les ballade , ca depend des chiens , certains auront besoin de beaucoup d'exercice et d'autre beaucoup moins.
Pour ma part , je fais pas mal d'activité avec mon chien comme je le disais dans mon premier message...
En ce qui concerne la place... c'est certain qu'avec un chien (gros ou petit) une maison avec un peu de terrain est preferable.... Mais la place n'est pas un soucis.
Si tu prends un chiot , il s'acclimatera a l'espace de dispo... Pas de soucis... Il sera habité a vivre comme ca..... Mais la chose qu'il faut retenir c'est qu'un chien n'est heureux QUE si il passe du termps avec son maitre , le reste il s'en fou Wink

Pour le chat...
J'en ai eu un etant petit , j'ai quelques souvenir.... mais rien de bien precis... Mr. Green
Depuis bientot une semaine j'ai un chaton.... C'est vraiment craquant.
Ca joue , ca mange et ca dort.... Mr. Green
Pour ce qui est de l'entretien... C'est clair qu'un chien est dépendant de son maitre..... ! !
Un chat lui est totalement autonome Wink

Si tu ne donne pas a manger a ton chien pendant une semaine.... Il va mourir... c'est sur....
par contre si tu ne donne pas a manger a ton chat pendant 1 mois.... Il ira se trouver de la bouffe lui meme ! !

Voilà.....

Maintenant si il faudrait que je choisisse entre un chien ou un chat...... Je dis LE CHIEN sans hesiter ! !
Quand on dit que "Le chien est le meilleur ami de l'homme".... C'est une realité ! ! Je partage des moments geniaux avec mon gros sac Mr. Green

Fred.
Ludovic123
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 13:31    Sujet du message: Faites des gosses ! ! Répondre en citant

Merci pour vos avis les gars Okay

Finalement, un chien est beaucoup trop contreignant, je préfère les chats Mr. Green
line-lift
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 22:24    Sujet du message: Faites des gosses ! ! Répondre en citant

Chat alors ... Je dis non au chat, car mon capot s'en souvient encore  Bannir
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 22:58    Sujet du message: Faites des gosses ! ! Répondre en citant

Moi c'est non aux enfants, mais heureusement que tout le monde n'est pas comme moi car ce serait l'extinction de la race humaine......
line-lift
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 23:06    Sujet du message: Faites des gosses ! ! Répondre en citant

Je pense que tu n'es pas le seul à ne pas en vouloir
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 11:14    Sujet du message: Faites des gosses ! ! Répondre en citant

Effectivement ! C'est assez contraignent les enfants quand même, il faut avoir des nerfs assez solide je dois dire. On verra dans quelques années Mr. Green

PS : Marcus : A quand le photo-reportage de ta titine ? Cool
Marcus71
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 13:24    Sujet du message: Faites des gosses ! ! Répondre en citant

Ludovic123 a écrit:
Effectivement ! C'est assez contraignent les enfants quand même, il faut avoir des nerfs assez solide je dois dire. On verra dans quelques années Mr. Green
PS : Marcus : A quand le photo-reportage de ta titine ? Cool

Bientôt, j'ai les photos en stock, mais ce n'est que Leon FR !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> "Hors sujet" du forum -> Bistro : Discutions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation